J’ai longtemps hésité à faire cet article tant la honte me submergeait. Mes statistiques pour Juillet sont pitoyables : seulement 6 sorties pour un total de 102 km. Mon pire mois depuis Août 2016…
Je m’y attendais un peu : j’ai passé les 2 dernières semaines du mois en Sicile où – comme prévu – je n’ai pas couru du tout. La semaine de travail avant les vacances était bien occupée puisqu’il me fallait clôturer tout ce que j’avais laissé trainer les semaines précédentes. En plus, il faisait une chaleur à ne pas mettre un coureur dehors.
Sans surprise je viens de déclarer forfait pour l’Infernal Trail des Vosges. J’y perds le montant de l’inscription mais c’est mieux que d’y perdre la santé. Mon programme d’ici la fin d’année sera donc limité en principe à 2 courses :
- le Trail de Bruxelles (Option 33 km) le 21 octobre,
- La SaintéLyon (Option 81 km) le 1er décembre, jour de mon 50ème anniversaire dans ma ville de naissance. Tout un symbole 🙂
A cela s’ajoutera une semaine d’entrainement intensif en Corrèze pour les vacances de la Toussaint.
J’espère que Août sera plus intense mais il a très mal commencé à cause de la canicule. On verra… Positivons : il me reste encore un an avant la CCC 2019. 😀