Entrainement Septembre 2017

Pas grand chose à dire sur ce mois de septembre : 246 km en 14 sorties pour seulement 3.250 m de dénivelé, le tout en incluant ma participation au Trail d’Opale (86 km en 2 jours pour un D+ total de 1.290 m).

Même s’il s’agit de mon meilleur mois de Septembre (précédent record : 210 km l’année dernière), je reste sur ma faim. Depuis la course, je n’ai réussi qu’à m’entraîner trois puis deux puis une fois par semaine. Deux raisons à cela : beaucoup de travail (exit les sorties en semaine) et, depuis quelques jours, une blessure bénigne mais douloureuse : un ongle incarné au pied, ce qui m’a conduit à reporter mon test VMA. Dire que j’avais pensé un moment m’inscrire au Marathon de Bruxelles qui se court ce week-end !

Heureusement, tout va s’arranger en Octobre avec en ligne de mire le Trail de la Forêt de Soignes. J’espère revenir à 3/4 séances par semaine. Mon objectif annuel était de 2.500 km, j’en suis aujourd’hui à 2.453. Du coup, je vise la barre des 3.000 km. 547 km en trois mois, c’est largement faisable.

 

Ce contenu a été publié dans Entrainement, Journal. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.