Entrainement Août 2018

Puisqu’il faut faire un article pour sacrifier à  la tradition, faisons-le rapidement pour ne pas souffrir trop longtemps : 135 km en 11 sorties. La honte… Il a fait très chaud, j’ai eu de la famille à la maison, j’ai voyagé, j’ai eu beaucoup de travail. Bla, bla, bla…

L’année passée j’avais fait 330 km, mais je préparais le Trail de la Côte d’Opale. J’en suis à Septembre au kilométrage de début Juillet 2017. Moi qui ambitionnait en début d’année de faire 3.200 km, il faudrait que je tourne à 370 km par mois d’ici la fin d’année. Pas gagné…

Je ne regrette pas mon forfait pour l’Infernal Trail des Vosges. Je n’étais vraiment pas en état de le courir. Je reste donc sur 2 courses d’ici la fin d’année :

Je vais peut-être essayer d’intercaler un autre trail mi-novembre. On verra…

A part ça, j’ai suivi avec intérêt les courses de l’UTMB en me disant que dans un an, j’y serai ! (sur la CCC). Je peux d’ores et déjà annoncer que le temps sera magnifique, ensoleillé mais pas trop chaud pour courir. J’ai toujours eu de la chance avec la météo sur mes courses, je ne vois vraiment pas pourquoi cela s’arrêterait. 🙂

 

Ce contenu a été publié dans Entrainement, Journal. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *