C’est la rentrée !

Comme prévu, le mois d’août a été compliqué au niveau de l’entrainement et je n’ai fait que 110 km en 7 sorties. 🙁 Pas terrible, il est temps de se remettre au travail pour le prochain objectif : le marathon de Bruxelles qui a lieu le 6 octobre 2013. Un petit bonjour au passage aux 3 collègues du magasin Histoire d’Or de City 2 qui vont y courir leur premier marathon. Cela me replonge 2 ans en arrière…

Au rayon des mauvaises nouvelles, ma Nike+ SportWatch GPS est tombée en panne (écran blanc) après 1 an et 2 semaines de fonctionnement. Grrrr….. Heureusement, le service client Nike+ semble tip-top : UPS va venir à mon domicile chercher la montre et je devrais en recevoir une nouvelle d’ici 4 à 5 semaines. Attendons… 

Mon frère est plus courageux que moi. Il a couru le Trail des Chataigniers en Corrèze (son compte-rendu suit), il renonce à l’Ecotrail de Bruxelles MAIS pour faire ce week-end le Trail du Sancy-Mont-Dore : 60 km – 3.500 m D+ – 2 points UTMB. Respect. Son compagnon-métronome favori (moi) ne sera pas là pour le modérer (même s’il en crève d’envie…).

Bonne chance, on attend tous le compte-rendu !

Ce contenu a été publié dans Journal. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *