Crêtes de Spa, J-13

Le compte à rebours est commencé.

Santé / Entrainement

Petite alerte en début de semaine avec une grosse douleur au tibia gauche. J’ai préféré lever le pied dans la semaine pour ne pas me blesser bêtement. Petite sortie aujourd’hui sans ressentir de douleurs, tout va bien.

Même si mes moyennes restent flaibardes, je suis confiant. L’essentiel est de courir longtemps, pas de courir vite. Je me suis bien entrainé jusqu’à présent, je suis confiant.

Matériel

Je cours avec ma nouvelle paire de  Mizuno Ascend 7M, tout va bien, je n’ai plus l’impression d’être scotché à la route. Par contre, les douleurs au tibia viennent probablement de ma nouvelle paire de chaussures. Pour les Crêtes de Spa, je ne prendrai aucun risque : je courrai avec mon ancienne paire et après, poubelle. Cela m’évitera de les laver 🙂

J’ai recouru avec mon  sac à dos  pour me réhabituer. Parfait.

Quant à la Nike+ Sportwatch GPS, elle marchouille. L’autre jour, elle ne trouvait pas le GPS (ce qui est rarissime, je reconnais), aujourd’hui le moindre coup de vent était considéré comme un nouveau tour. La messe est dite : je change ! Avant / après Crêtes de Spa je ne sais pas encore. Probablement après, pour me récompenser si je finis.

Météo

Histoire de se faire peur, j’ai regardé les prévisions météo à 14 jours et là je rigole :

Météo Spa J-14

Il fera frisquet, on aura même de la neige sur le haut du parcours et il pourrait pleuvoir un peu. PARFAIT ! Je déteste la chaleur, tout va bien.

En gros, pour résumer, je suis confiant. Je vais me trainer (comme d’habitude) mais je pense terminer. Quant à mon frère, zéro information sur son entrainement, il cache son jeu, le bougre.

Ce contenu a été publié dans Journal. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *